Demandez Une Soumission pour une Assurance-Vie Sans Examen

Date de naissance

L'assurance vie sans examen médical de La Capitale

La Capitale est une des plus importantes compagnies d'assurance au Québec, offrant des services à l'échelle nationale.

La Capitale offre des produits d'assurance sans examen médical aux aînés autant qu'aux jeunes adultes. La plupart des polices sans examen médical de La Capitale offrent une valeur de rachat et des options d'assurance libérées vous permettant de bénéficier d'une couverture même si vous arrêtez de payer des primes.

Les polices d'assurance vie sans examen médical de La Capitale:

Assurance vie permanente
Nom de la police Critères d’admissibilité Options de couverture Prestations supplémentaires Autres informations
Avantage simplifié 40-80 ans de 5 000 $ à 100 000 $ La couverture décès accidentel prévoit le double de votre prestation si votre décès est dû à un accident. Les primes sont garanties pendant toute la durée du régime. Aucun examen médical.
Horizon 50+ 50-75 ans de 5 000 $ à 20 000 $ La couverture décès accidentel vous permet de tripler votre prestation si votre décès est dû à un accident. Option Plus - couverture supplémentaire qui fournit 50 % du total des primes payées plus la prestation du régime au décès de l'assuré. Les primes sont garanties pendant toute la durée du régime. Aucun examen médical.
La Positive 18-80 ans de 2 500 $ à 25 000 $ La couverture décès accidentel prévoit le double de votre prestation si votre décès est dû à un accident. Paiement d'une prestation du vivant jusqu'à 50 % de votre couverture en cas de réduction de l'espérance de vie. Les primes sont garanties pendant toute la durée du régime. Aucun examen médical. Valeur de rachat garantie.
Assurance vie permanente
Nom de la police Critères d’admissibilité Options de couverture Prestations supplémentaires Autres informations
Avantage simplifié 40-80 ans de 5 000 $ à 100 000 $ La couverture décès accidentel prévoit le double de votre prestation si votre décès est dû à un accident. Les primes sont garanties pendant toute la durée du régime. Aucun examen médical.
Horizon 50+ 50-75 ans de 5 000 $ à 20 000 $ La couverture décès accidentel vous permet de tripler votre prestation si votre décès est dû à un accident. Option Plus - couverture supplémentaire qui fournit 50 % du total des primes payées plus la prestation du régime au décès de l'assuré. Les primes sont garanties pendant toute la durée du régime. Aucun examen médical.
La Positive 18-80 ans de 2 500 $ à 25 000 $ La couverture décès accidentel prévoit le double de votre prestation si votre décès est dû à un accident. Paiement d'une prestation du vivant jusqu'à 50 % de votre couverture en cas de réduction de l'espérance de vie. Les primes sont garanties pendant toute la durée du régime. Aucun examen médical. Valeur de rachat garantie.

Nous travaillons directement avec La Capitale, et sommes en mesure de vous offrir tous leurs derniers produits d'assurance vie sans examen médical. Si votre âge ou votre état de santé vous empêche d'obtenir la couverture dont vous avez besoin, nous pouvons vous aider. Nous vous invitons à remplir notre questionnaire afin d'obtenir une soumission gratuite, sans obligation.

Sidebar

Avantages de l'assurance-vie sans examen:

Compare Canadian No Medical Life Insurance Rates

Date of Birth

La Capitale No Medical Exam Life Insurance

La Capitale is one of Quebec’s largest independent insurers, providing its financial services nationwide.

La Capitale’s offers no medical insurance products for seniors and younger adults alike. Most La Capitale no medical insurance plans offer built-in surrender values or paid-up options, allowing you to benefit from your coverage even if you choose to stop paying premiums.

No Medical Exam Life Insurance Plans from La Capitale:

Permanent Life Insurance
Policy Name Eligibility Coverage Options Additional Benefits Other Information
Simplified Advantage Ages 40-80 $5,000-$100,000 Accidental death coverage provides double your benefit if your death is a result of an accident. Premiums are guaranteed for the life of the plan.
No medical exams.
Horizon 50+ Ages 50-75 $5,000-$20,000 Accidental death coverage provides triple your benefit if your death is a result of an accident. Plus Option – additional coverage that provides 50% of the total premiums paid plus the plan’s benefit upon the insured’s death. Premiums are guaranteed for the life of the plan.
No medical exams.
Affirmative Ages 18-80 $2,500-$25,000 Accidental death coverage provides double your benefit if your death is a result of an accident. Payment of living benefit up to 50% of your coverage in the event of shorted life expectancy. Premiums are guaranteed for the life of the plan.
No medical exams.
Guaranteed cash surrender value.
Permanent Life Insurance
Policy Name Eligibility Coverage Options Additional Benefits Other Information
Simplified Advantage Ages 40-80 $5,000-$100,000 Accidental death coverage provides double your benefit if your death is a result of an accident. Premiums are guaranteed for the life of the plan.
No medical exams.
Horizon 50+ Ages 50-75 $5,000-$20,000 Accidental death coverage provides triple your benefit if your death is a result of an accident. Plus Option – additional coverage that provides 50% of the total premiums paid plus the plan’s benefit upon the insured’s death. Premiums are guaranteed for the life of the plan.
No medical exams.
Affirmative Ages 18-80 $2,500-$25,000 Accidental death coverage provides double your benefit if your death is a result of an accident. Payment of living benefit up to 50% of your coverage in the event of shorted life expectancy. Premiums are guaranteed for the life of the plan.
No medical exams.
Guaranteed cash surrender value.

We work directly with La Capitale, and offer their latest No Medical Life Insurance policies. If your health or age is preventing you from obtaining adequate protection, we would be happy to help. Please use our form to request a free, no obligation quote.

Sidebar

Key Benefits of No Medical Life Insurance