Demandez Une Soumission pour une Assurance-Vie Sans Examen

Date de naissance

Assurance vie sans examen médical de Sun Life

La financière Sun Life demeure l'une des plus importantes compagnies d'assurance au Canada et à travers le monde et offre peut-être les options de couvertures les plus flexibles au pays.

Sun Life offre une solution unique aux aînés avec sa police d'assurance vie temporaire SécurAvenir, une police renouvelable annuellement afin de répondre aux besoins changeants. Cette assurance est disponible sans examen médical jusqu'à l'âge de 70 ans.

Assurance vie permanente Assurance vie temporaire
Nom de la police Critères d’admissibilité Options de couverture Prestations supplémentaires Autres informations
Assurance vie garantie Go Sun Life 30-74 ans de 5 000 $ à 25 000 $ Prestation du vivant - si vous êtes diagnostiqué comme souffrant d'une maladie en phase terminale, vous pouvez avoir droit à une avance forfaitaire pouvant atteindre 50 % de la prestation de votre régime au moment de votre décès. Pas d'examen médical. Primes garanties.
Assurance vie permanente
Nom de la police Critères d’admissibilité Options de couverture Prestations supplémentaires Autres informations
Assurance vie garantie Go Sun Life 30-74 ans de 5 000 $ à 25 000 $ Prestation du vivant - si vous êtes diagnostiqué comme souffrant d'une maladie en phase terminale, vous pouvez avoir droit à une avance forfaitaire pouvant atteindre 50 % de la prestation de votre régime au moment de votre décès. Pas d'examen médical. Primes garanties.
Assurance vie temporaire
Nom de la police Critères d’admissibilité Options de couverture Prestations supplémentaires Autres informations
Assurance vie temporaire simplifiée Go Sun Life 18-69 ans 50 000 $, 75 000 $ ou 100 000 $ Prestation du vivant - si vous êtes diagnostiqué comme souffrant d'une maladie en phase terminale, vous pouvez avoir droit à une avance forfaitaire pouvant atteindre 50 % de la prestation de votre régime au moment de votre décès. Disponible pour une durée de 10 ans. Pas d'examen médical. Primes garanties.
Assurance vie temporaire Go Sun Life 18-69 ans De 100 000 $ à 1 000 000 $ Prestation du vivant - si vous êtes diagnostiqué comme souffrant d'une maladie en phase terminale, vous pouvez avoir droit à une avance forfaitaire pouvant atteindre 50 % de la prestation de votre régime au moment de votre décès. Disponibles en durées de 10 ou 20 ans. Pas d'examen médical. Questionnaire de santé court. Primes garanties.

Nous travaillons directement avec Sun Life, et sommes en mesure de vous offrir tous leurs derniers produits d'assurance vie sans examen médical. Si votre âge ou votre état de santé vous empêche d'obtenir la couverture dont vous avez besoin, nous pouvons vous aider. Nous vous invitons à remplir notre questionnaire afin d'obtenir une soumission gratuite, sans obligation.

Sidebar

Avantages de l'assurance-vie sans examen:

Tabools

Compare Canadian No Medical Life Insurance Rates

Date of Birth

Sun Life No Medical Exam Life Insurance

Sun Life Financial maintains one of the largest insurance profiles in Canada and around the world, and perhaps has more flexibility in coverage options than any provider on the market.

Sun Life offers a unique solution for seniors and prospective retirees in their FutureInsure Term Life Insurance, a life insurance policy that is renewable year to year to keep your insurance flexible and responsive to changing needs. This insurance is available without a medical exam up to age 70.

Permanent Life Insurance Term Life Insurance
Policy NameEligibilityCoverage OptionsAdditional BenefitsOther Information
Sun Life Go Guaranteed Life InsuranceAges 30-74$5,000-$25,000Living benefit – if you are diagnosed with a terminal illness, you may be eligible for a lump-sum advance of up to 50% of your plan’s benefit when you pass away.No medical exam. Guaranteed premiums.
Permanent Life Insurance
Policy NameEligibilityCoverage OptionsAdditional BenefitsOther Information
Sun Life Go Guaranteed Life InsuranceAges 30-74$5,000-$25,000Living benefit – if you are diagnosed with a terminal illness, you may be eligible for a lump-sum advance of up to 50% of your plan’s benefit when you pass away.No medical exam. Guaranteed premiums.
Term Life Insurance
Policy NameEligibilityCoverage OptionsAdditional BenefitsOther Information
Sun Life Go Simplified Term Life InsuranceAges 18-69$50,000, $75,000 or $100,000Living benefit – if you are diagnosed with a terminal illness, you may be eligible for a lump-sum advance of up to 50% of your plan’s benefit when you pass away.Available in a 10-year term. No medical exam. Guaranteed premiums.
Sun Life Go Term Life InsuranceAges 18-69$100,000-$1,000,000Living benefit – if you are diagnosed with a terminal illness, you may be eligible for a lump-sum advance of up to 50% of your plan’s benefit when you pass away.Available in 10 or 20-year terms. No medical exams. Short health questionnaire. Guaranteed premiums.

We work directly with Sun Life, and offer their latest No Medical Life Insurance policies. If your health or age is preventing you from obtaining adequate protection, we would be happy to help. Please use our form to request a free, no obligation quote.

Sidebar

Key Benefits of No Medical Life Insurance