Taboola Logo

Demandez Une Soumission pour une Assurance-Vie Sans Examen

Date de naissance

L'assurance vie sans examen médical pour les aînés

Un bon nombre d'aînés se retrouvent devant des options limitées en matière d'assurance vie conventionnelle. En cas d'examen médical et de visites chez leurs médecins, les aînés sont plus à risque de se voir refuser une couverture d'assurance vie ou de se voir imposer des primes plus élevées.

Voici pourquoi nous offrons des produits complets conçus pour les aînés, peu importe leur état de santé ou leur historique d'assurabilité. Nous offrons des options d'assurance vie abordable pouvant aider les aînés à:

  • Prévoir leurs derniers frais et leurs funérailles afin que leur famille n'ait pas à le faire.

  • Protéger leurs biens des frais reliés aux taxes pour leurs bénéficiaires.

  • Éviter le fardeau des dettes qui peut être transféré à leurs proches.

  • Assurer à leur conjoint une qualité de vie adéquate.

  • Léguer un héritage qui résistera à l'épreuve du temps.

Nous travaillons de concert avec certains des principaux fournisseurs d'assurance vie sans examen médical tels que BMO, Sun Life, ivari et plusieurs autres. Que vous soyez à la recherche d'une couverture modeste ou que vous souhaitiez protéger des obligations financières plus importantes, nous offrons une vaste sélection de produits d'assurance vie et donc nous fournissons des opportunités à tous les individus, même lorsqu'elles semblent impossibles.

Sidebar

Avantages de l'assurance-vie sans examen:

Compare Canadian No Medical Life Insurance Rates

Type of Insurance

Amount of Insurance

Date of Birth

No Medical Life Insurance for Seniors

Many seniors may find their life insurance options are limited under traditional coverage options. With extensive medical exams and doctor visits, the elderly are more at risk than their younger peers to be denied life insurance or rated highly on their premiums.

That’s why we provide real, inclusive insurance solutions for seniors regardless of their state of health or insurance history. We offer affordable no medical life insurance plans that can help seniors with:

  • Planning for final expenses and funeral costs so their family won’t have to.

  • Protect their assets against taxation so they can be passed down to their children.

  • Avoiding the burden of personal debt that can be forced on loved ones.

  • Ensuring their spouse has enough to support their health and lifestyle.

  • Create a legacy that will stand the test of time.

We work directly with some of the largest providers of No Medical Permanent Life Insurance such as BMO, Sun Life, ivari and many more. Whether you’re looking for modest coverage, or to secure larger financial obligations, we offer a range of life insurance plans to ensure your needs are met.

Key Benefits of No Medical Life Insurance