Demandez Une Soumission pour une Assurance-Vie Sans Examen

Date de naissance

L'assurance-vie temporaire sans examen médical

Qu'est-ce que l'assurance-vie temporaire sans examen médical?

L'assurance vie temporaire est un type d'assurance qui offre une protection pour une période déterminée, habituellement entre 10 ou 20 ans. Une fois cette période échue, il est possible de renouveler la police avec les taux en vigueur. Certaines polices temporaires offrent également la possibilité de conversion en police permanente.

L'assurance vie sans examen médical vous permet de prévoir une protection à court terme pour des responsabilités financières comme une maison, une nouvelle famille, ou des dettes courantes et ce, sans examen médical.

À qui convient l'assurance-vie temporaire sans examen médical?

Puisque l'assurance vie temporaire est conçue pour protéger des besoins financiers temporaires, elle convient à tous les individus, jeunes et âgés. L'assurance vie sans examen médical convient particulièrement aux situations suivantes:

  • Les aînés souhaitant augmenter leur couverture et ainsi protéger leur patrimoine et leurs placements des frais reliés aux taxes.

  • Les jeunes familles dont certains problèmes de santé limitent les options en matière d'assurance vie.

  • Les individus obèses ou souffrant de problèmes de santé chroniques et qui se verraient imposer des primes plus élevées en cas d'examen médical.

  • Les enfants souffrant de maladies génétiques et qui auront besoin d'une protection au fil des ans.

Nous travaillons de concert avec certains des principaux fournisseurs d'assurance vie sans examen médical tels que BMO, Sun Life, ivari et plusieurs autres. Que vous soyez à la recherche d'une couverture modeste ou que vous souhaitiez protéger des obligations financières plus importantes, nous offrons une vaste sélection de produits d'assurance vie offrant des opportunités à tous les individus, même lorsqu'elles semblent impossibles.

Sidebar

Avantages de l'assurance-vie sans examen:

Compare Canadian No Medical Life Insurance Rates

Type of Insurance

Amount of Insurance

Date of Birth

No Medical Term Life Insurance

What is No Medical Term Life Insurance?

Term Life Insurance is a form of life insurance that provides coverage for a set period of time, often in 10 or 20 years. Once the term ends, you may elect to renew your coverage at new rates. Some term life policies also allow you to convert your coverage into Permanent Life Insurance.

With No Medical Term Life Insurance, you have the convenience of planning for short-term financial needs such as a new home, a new family, or helping to secure an outstanding debt or loan; and you have the freedom to do so without a medical exam.

Who is No Medical Term Life Insurance Best For?

As term life insurance is ideal for protecting against temporary financial needs, it is well suited to individuals young and old. No medical term life insurance may be ideal for the following situations:

  • Seniors who wish to insure themselves for larger amounts to protect their estates and investments against taxes.

  • Younger families where health problems or insurance history leaves them with few options for life insurance.

  • Overweight individuals or people with chronic health problems who would be rated higher on their life insurance premiums.

  • Children with congenital health issues who need the assurance of protection as they age.

We work directly with some of the largest providers of No Medical Permanent Life Insurance such as BMO, Sun Life, ivari and many more. Whether you’re looking for modest coverage, or to secure larger financial obligations, we offer a range of life insurance plans to ensure your needs are met.

Key Benefits of No Medical Life Insurance