Demandez Une Soumission pour une Assurance-Vie Sans Examen

Date de naissance

Conditions d'utilisation

Les conditions d'utilisation ci-dessous décrivent l'usage permis du site www.no-medical-life.ca. Lorsque vous visitez ou utilisez le site www.no-medical-life.ca, il est sous-entendu que vous acceptez les conditions décrites ci-dessous et vous commettez à les respecter.

Si pour une raison quelconque vous êtes en désaccord avec les conditions énumérées aux présentes, nous vous prions de cesser l'utilisation du Site immédiatement. En utilisant le Site ou quelconque service fourni par l'entremise du Site, vous déclarez avoir plus de 18 ans ou être d'âge légal dans votre province de résidence.

En fournissant des renseignements personnels sur le « site Web », vous reconnaissez que des représentants de service à la clientèle de Supermarché d'Assurance communiqueront avec vous pour fixer un rendez-vous avec un conseiller autorisé de votre région et vous acceptez que l'on communique avec vous à cette fin.

Ce Site utilise et collige des renseignements permettant l'identification et les transmet, lorsque permis par la loi, à des tiers dont la sécurité a été établie et qui utilisent ces renseignements aux seules fins de traitement des demandes de services.

Ce Site n'offre aucune garantie ni ne sera tenu responsable des événements suivants:

  • 1. L'exactitude des renseignements ou du contenu fournis par des tiers et visibles sur le Site, qu'il soit indiqué ainsi ou non qu'ils proviennent d'un tiers.

  • 2. La qualité ou la fiabilité des services fournis par des tiers ayant été référés par l'entremise du Site.

  • 3.Le contenu ou les polices retrouvés sur le Site se rapportant à des services fournis par des tiers.

Tout renseignement financier, toute comparaison ou tout contenu fourni sur le Site en égard à des soumissions d'assurance ne doivent pas être considérés comme ayant été fournis par un conseiller professionnel. Toute différence entre les renseignements fournis par un utilisateur à un tiers, ou vice-versa, en utilisant les renseignements fournis par www.no-medical-life.ca n'est pas la responsabilité de no-medical-life.ca

Toute entente conclue entre un utilisateur et un tiers, générée par des renseignements fournis ou colligés sur le Site, n'est pas sous la responsabilité de no-medical-life.ca. Nous recommandons fortement, avant de conclure une entente quelconque avec un tiers et de se commettre à respecter les conditions imposées par ce tiers, d'obtenir un avis juridique indépendant au préalable.

Propriété intellectuelle

Avant d'utiliser ou de reproduire tout contenu du Site, une permission écrite doit être obtenue de la part de l'administrateur du Site. Les renseignements fournis sur le Site ne peuvent en aucun cas être utilisés ou reproduits pour des fins illégales ou immorales.

Responsabilités

No-medical-life.ca met l'accent sur l'exactitude et la fiabilité des renseignements fournis sur le Site. Par contre, no-medical-life.ca ne peut être tenu responsable de quelconque contenu ou renseignement inexact ou de toute omission ou erreur provenant d'un tiers et apparaissant sur le Site.

No-medical-life.ca ne valide ni n'endosse les renseignements figurant sur le Site relatifs à des tiers. Il est possible que certains renseignements figurant sur le Site soient inexacts. No-medical-life.ca n'effectue aucune veille ni validation du contenu ou des renseignements qui apparaissent dans les moteurs de recherche ou qui vous sont fournis par l'entremise d'autres sites pointant sur le Site.

No-medical-life.ca n'est pas tenu responsable des effets négatifs à la technologie utilisée en visitant le Site et résultant de l'utilisation de celui-ci. No-medical-life.ca n'offre aucune garantie que le Site ne contient pas de virus ou de logiciels malicieux.

De plus, No-medical-life.ca n'assume aucune responsabilité en cas de perte ou dommage résultant d'une panne de service ou d'un problème d'accessibilité au Site, à ses renseignements ou à ses fonctionnalités, dans la mesure prévue par la loi.

Résiliation

Advenant le cas ou quelconque des conditions d'utilisation contenues aux présentes ne serait pas respectée par un utilisateur ou par un tiers, no-medical-life.ca se réserve le droit de mettre fin à toute entente préalable et à restreindre l'accès au Site et à tous les services s'y relatant.

Toutes les déclarations et les exclusions survivront à la fin des ententes de service des relations avec les utilisateurs et les tiers, peu importe la cause, la nature ou l'étendue des bris d'entente. No-medical-life.ca n'est pas responsable des impossibilités de fournir des renseignements ou des services en dehors de leurs champs de responsabilité incluant, sans se limiter à des désastres naturels, des feux, des pannes de courant, des cas de force majeure, etc.

Renseignements généraux

Ce Site est conçu pour l'utilisation unique des résidents canadiens.

Si un terme ou une stipulation faisant partie de cette entente était déclarée invalide ou illégale, la dite-stipulation serait considérée nulle et sans avenue. En contrepartie, les termes et associations valides demeurent en vigueur.

Advenant un défaut de respecter les termes de cette entente de la part de No-medical-life.ca, pour quelque raison ou qui soit ou à n'importe quel moment, il est sous-entendu qu'un tel défaut ne constitue aucunement une permission ou une libération des termes de l'entente pour une tierce partie.

L'utilisation de ce Site et les conditions d'utilisation contenues aux présentes sont sujettes aux lois du Canada, lesquelles ont pleine juridiction quant à l'interprétation, l'application et les conséquences de toutes les permissions, les exclusions, les licences et les conditions qui précèdent. Les déclarations ci-dessus sont dressées en concordance avec les lois du Canada et toutes les parties se soumettent à la juridiction des tribunaux canadiens.

Sidebar

Avantages de l'assurance-vie sans examen:

Compare Canadian No Medical Life Insurance Rates

Type of Insurance

Amount of Insurance

Date of Birth

Terms & Conditions

The below terms and conditions detail how No-Medical-Life.ca can be used. If the No-Medical-Life.ca website, also referred herein as “the website” is accessed and used, it is assumed implicitly that the user agrees and is bound by the following terms and conditions.

If for any reason you to not accept nor agree with the below terms and conditions, please do not continue to use this website. Through using this website or any of the services that are provided by it, you confirm that you are 18 years of age or older, or the age of majority as applicable by your province.

This website collects and uses personally identifiable information and transmits it, whenever applicable, to trusted third party affiliates whom are designated the task of processing this information in order to provide the services as detailed by this website.

This website makes no guarantee and will not be held responsible under the following conditions:

1. The accuracy of information or content provided by a third party which is displayed on this site, regardless of whether or not it is explicitly declared as such.

2. The quality or reliability of services provided by third parties contained or alluded to on this site.

3. The content or policies on this website as regards to third party services or information.

Any financial information, content, or comparisons of thus on this website is not representative of actual professional advice provided by No-Medical-Life.ca, and should not be considered as thus. Any discrepancies that arise between communication from a user to a third party entity, or vice versa, operating with information collected by this website is not the responsibility of No-Medical-Life.ca.

Any agreements, formal or informal, between a user and a third party entity operating with information gathered at this website is not considered under the responsibility or authority of No-Medical-Life.ca. It is our recommendation that, when entering in an agreement with a third party entity and abiding by said party’s terms and conditions that independent and/or legal advice be sought by the user.

Intellectual Property

Explicit permissions must be acquired from the administrator of this website before using or repurposing content from this website under any circumstances. Any information or content on this website must not be, for any reason, repurposed for fraudulent, illegal, or immoral ends.

Liability Obligations

No-Medical-Life.ca places the accuracy and reliability of information and content on this website as of the highest priority. However, No-Medical-Life.ca cannot be held responsible for inaccuracy of information or error of omission that may occur on this website.

No-Medical-Life.ca does not validate nor endorse any information provided by or about third party entities described on this website. As a result, it is possible that some information may be inaccurate. No-Medical-Life.ca does not endorse, monitor, nor validate content or information that may be presented to you through search engines, or through other websites linked to this website.

No-Medical-Life.ca can not be held responsible for harmful effects that may occur to technology or data that may result when using this website. As such, No-Medical-Life.ca cannot provide a guarantee or warranty that this website is free of malicious scripts or viruses.

Furthermore, No-Medical-Life.ca will be excluded from liability in the event that loss or damage occur as a consequence of an inability to access this website, its information, or any of its functions or services as permitted by the extent of the law.

Termination of Agreements

Should any of the terms and conditions above be breached by a user or any other applicable party, No-Medical-Life.ca reserves the exclusive right and authority to terminate and prior agreements made, and restrict or remove access to this website and associated services.

All disclaimers and exclusions survive the termination of services or relationships with users or other parties, regardless of the cause, nature, or scope of these terminations. No-Medical-Life.ca is not liable for any failure to provide information or service resulting beyond the immediate scope or influence of No-MedicalLife.ca including, but not limited to: natural disasters, fires, power outages, acts of God, etc.

General Information

This website is designed for use solely for Canadian residents.

Should any contained stipulation or term of this agreement be held invalid or unlawful, it is thus considered a severed term. When relevant, associated terms and stipulations will be considered to continue to remain relevant.

Regardless of whether or not No-Medical-Life.ca should fail at any point for any reason to uphold or enforce the terms of this policy, it will not be considered a waiver or permission to breach this agreement.

Use of this website and the terms and conditions described herein are subject to the extent of Canadian Law which exclusively governs the interpretation, application, and consequences of all above permissions, exclusions, licenses, and applicable conditions. And all of the above shall be construed in accordance with Canadian Law, wherein all applicable parties submit to the conditions of Canadian Courts.

Key Benefits of No Medical Life Insurance