Demandez Une Soumission pour une Assurance-Vie Sans Examen

Date de naissance

Assurance vie sans examen médical de Sears services financiers

Sears services financiers, conjointement avec Canada Vie, offrent à leurs membres des produits d'assurance vie exclusifs leur permettant de choisir entre des polices temporaires à émission simplifiée et garantie

Ces produits vous permettent non seulement de protéger vos êtres chers, mais aussi d'accumuler des points Sears lorsque vous payez vos primes à l'aide de votre carte Sears Mastercard.

Les polices d'assurance vie sans examen médical de Sears services financiers:

Assurance vie temporaire Sears Assurance garantie Sears
Type de police Critères d'admissibilité Choix de couverture Avantages additionnels Détails
Temporaire 5 Être âgé entre 18 et ans 50 000 $ à 250 000 $ Prestation du vivant pouvant atteindre 50 000 $. La couverture et les primes sont garanties pour la durée de la police. Renouvelable jusqu'à l'âge de 75 ans. Dans la plupart des cas, aucun examen médical n'est requis.
Assurance vie temporaire Sears
Type de police Critères d'admissibilité Choix de couverture Avantages additionnels Détails
Temporaire 5 Être âgé entre 18 et ans 50 000 $ à 250 000 $ Prestation du vivant pouvant atteindre 50 000 $. La couverture et les primes sont garanties pour la durée de la police. Renouvelable jusqu'à l'âge de 75 ans. Dans la plupart des cas, aucun examen médical n'est requis.
Assurance garantie Sears
Type de police Critères d'admissibilité Choix de couverture Avantages additionnels Détails
Permanente Être âgé entre 45 et 75 ans 2 500 $ à 20 000 $ Couverture doublée en cas de décès accidentel Acceptation garantie. Une période de couverture différée de 2 ans est en vigueur avec cette police. La couverture et les primes sont garanties à vie.

Nous travaillons avec tous les principaux fournisseurs d'assurance vie sans examen médical au Canada. Si votre santé ou l'âge vous empêche d'obtenir une protection adéquate, nous serions heureux de vous aider. Veuillez utiliser notre formulaire pour demander une soumission gratuite, sans obligation.

Sidebar

Avantages de l'assurance-vie sans examen:

Compare Canadian No Medical Life Insurance Rates

Date of Birth

Sears Financial No Medical Life Insurance

Sears Financial and Canada Life together provide exclusive life insurance products to Sears members, with the freedom to choose between simplified issue term life and guaranteed issue life protection.

These life products not only provide you with the ability to create the financial legacy your loved ones deserve; they also allow you to collect Sears® Club Points for insured using their Sears® MasterCard® to pay premiums.

No Medical Exam Life Insurance Plans from Sears Financial:

Sears Financial Term Life Sears Financial Guaranteed Issue Life
Type of Policy Eligibility Coverage Options Additional Benefits Other Information
5 Year Term Ages 18 to 64 $50,000 to $250,000 Living Benefit of up to $50,000 included. Coverage and premiums guaranteed for the term length. Renewable up to age 75. No Medical Exam is required in most cases.
Sears Financial Term Life
Type of Policy Eligibility Coverage Options Additional Benefits Other Information
5 Year Term Ages 18 to 64 $50,000 to $250,000 Living Benefit of up to $50,000 included. Coverage and premiums guaranteed for the term length. Renewable up to age 75. No Medical Exam is required in most cases.
Sears Financial Guaranteed Issue Life
Type of Policy Eligibility Coverage Options Additional Benefits Other Information
Permanent Ages 45 to 75 $2,500 to $20,000 Accidental Death pays twice coverage. Acceptance is guaranteed. A two year deferral period in in force. Coverage and premiums guaranteed for life.

We work with all the leading insurance providers of No Medical Life Insurance in Canada. If your health or age is preventing you from obtaining adequate protection, we would be happy to help. Please use our form to request a free, no obligation quote.

Sidebar

Key Benefits of No Medical Life Insurance