Demandez Une Soumission pour une Assurance-Vie Sans Examen

Date de naissance

L'assurance vie sans examen médical de BMO

BMO, l'une des plus grandes banques au Canada, offre à ses clients une vaste sélection de produits simples et abordables en matière d'assurance vie.

Elle offre également une vaste gamme de produits sans examen médical qui s'adresse tout particulièrement aux individus difficilement assurables, aux retraités et aux familles de la classe moyenne. Avec une vaste gamme de produits d'assurance vie ne requérant aucun examen médical, il est désormais plus facile que jamais d'obtenir une assurance vie avec BMO.

Les polices d'assurance vie sans examen médical de BMO:

Assurance vie permanente
Nom de la police Critères d’admissibilité Options de couverture Prestations supplémentaires Autres informations
Régime d’assurance vie Facilité 50-80 ans de 5 000 $ à 50 000 $ Accès à un programme de santé et de bien-être qui fournit des services d'orientation et vous aide à trouver des services de soins à domicile, de soins aux enfants et aux personnes âgées dans votre région. Pas d'examens médicaux. Approbation automatique si vous pouvez signer une déclaration de santé, attestant que vous n'avez pas de maladies graves.
Régime garanti d'assurance vie 40-75 ans Montants de couverture à hauteur de 50 000 $ Jusqu'à 250 000 $ de couverture en cas de décès accidentel. Couverture garantie sans examen médical.
Assurance vie permanente
Nom de la police Critères d’admissibilité Options de couverture Prestations supplémentaires Autres informations
Régime d’assurance vie Facilité 50-80 ans de 5 000 $ à 50 000 $ Accès à un programme de santé et de bien-être qui fournit des services d'orientation et vous aide à trouver des services de soins à domicile, de soins aux enfants et aux personnes âgées dans votre région. Pas d'examens médicaux. Approbation automatique si vous pouvez signer une déclaration de santé, attestant que vous n'avez pas de maladies graves.
Régime garanti d'assurance vie 40-75 ans Montants de couverture à hauteur de 50 000 $ Jusqu'à 250 000 $ de couverture en cas de décès accidentel. Couverture garantie sans examen médical.

Nous travaillons directement avec BMO, et sommes en mesure de vous offrir tous leurs derniers produits d'assurance vie sans examen médical. Si votre âge ou votre état de santé vous empêche d'obtenir la couverture dont vous avez besoin, nous pouvons vous aider. Nous vous invitons à remplir notre questionnaire afin d'obtenir une soumission gratuite, sans obligation.

Sidebar

Avantages de l'assurance-vie sans examen:

Compare Canadian No Medical Life Insurance Rates

Date of Birth

BMO No Medical Exam Life Insurance

As one of the largest banks in Canada, BMO Insurance is well poised to offer a selection of simple and affordable life insurance solutions to its clients.

Also offered are a selection of No Medical life insurance products that specifically target the hard to insure, retirees, and working families. With a wide range of life insurance products that require no medical exam, getting coverage from BMO Insurance is easier than ever.

No Medical Exam Life Insurance Plans from BMO:

Permanent Life Insurance
Policy Name Eligibility Coverage Options Additional Benefits Other Information
EasyOne Life Ages 50-80 $5,000-$50,000 Access to a health and wellness program that provides referral services and helps you find home, child and elder care services in your area. No medical exams. Automatic approval if you can sign a declaration of health, stating that you have no serious illnesses.
Guaranteed Life Ages 40-75 Up to $50,000 in coverage options. Up to $250,000 in accidental death benefit coverage. Guaranteed coverage with no medical exams.
Permanent Life Insurance
Policy Name Eligibility Coverage Options Additional Benefits Other Information
EasyOne Life Ages 50-80 $5,000-$50,000 Access to a health and wellness program that provides referral services and helps you find home, child and elder care services in your area. No medical exams. Automatic approval if you can sign a declaration of health, stating that you have no serious illnesses.
Guaranteed Life Ages 40-75 Up to $50,000 in coverage options. Up to $250,000 in accidental death benefit coverage. Guaranteed coverage with no medical exams.

We work directly with BMO, and offer their latest No Medical Life Insurance policies. If your health or age is preventing you from obtaining adequate protection, we would be happy to help. Please use our form to request a free, no obligation quote.

Sidebar

Key Benefits of No Medical Life Insurance