Demandez Une Soumission pour une Assurance-Vie Sans Examen

Date de naissance

Assurance vie sans examen médical d'Équitable Vie

Si vous êtes à la recherche d'une police d'assurance vie abordable avec les avantages d'une couverture sans exigence médicale, Équitable Vie offre des polices permanentes comportant une multitude d'avantages à long-terme. Étant une mutuelle d'assurance, Équitable Vie travaille dans votre intérêt.

Son but premier étant d'offrir à ses clients des solutions abordables, Équitable Vie a développé un produit à émission simplifiée qui vous permet de mettre fin à vos paiements en tout temps et de maintenir une certaine couverture.

Les polices sans examen médical d'Équitable Vie:

Protection finale
Type de police Critères d'admissibilité Choix de couverture Avantages additionnels Détails
Permanente Être âgé entre 40 et 80 ans 1 000 $ à 50 000 $ La valeur de rachat commence immédiatement. L'option de l'assurance libérée réduite vous permet de cesser les paiements, mais garder une partie de votre couverture. Les primes et la couverture sont garanties à vie.
Protection finale
Type de police Critères d'admissibilité Choix de couverture Avantages additionnels Détails
Permanente Être âgé entre 40 et 80 ans 1 000 $ à 50 000 $ La valeur de rachat commence immédiatement. L'option de l'assurance libérée réduite vous permet de cesser les paiements, mais garder une partie de votre couverture. Les primes et la couverture sont garanties à vie.

Nous travaillons directement avec Équitable Vie, et sommes en mesure de vous offrir tous leurs derniers produits d'assurance vie sans examen médical. Si votre âge ou votre état de santé vous empêche d'obtenir la couverture dont vous avez besoin, nous pouvons vous aider. Nous vous invitons à remplir notre questionnaire afin d'obtenir une soumission gratuite, sans obligation.

Sidebar

Avantages de l'assurance-vie sans examen:

Compare Canadian No Medical Life Insurance Rates

Date of Birth

Equitable Life No Medical Exam Life Insurance

When you need an affordable plan with the benefit of no medical exam, Equitable Life offers a permanent life insurance plan with distinguished long-term benefits. As a mutual insurance company, Equitable Life is better suited to look after your best interests.

Primarily concerned with providing members with money-saving solutions, Equitable Life has developed a simplified issue life product that allows you to stop payments at any time and receive partial coverage.

No Medical Exam Life Insurance Plan from Equitable Life:

Final Protection Insurance
Policy Name Eligibility Coverage Options Additional Benefits Other Information
Permanent Ages 40 to 80 $1,000 to $50,000 Cash value begins immediately. Reduced Paid up option lets you cease payments but keep a portion of your coverage. Premiums and coverage are guaranteed for life.
Final Protection Insurance
Policy Name Eligibility Coverage Options Additional Benefits Other Information
Permanent Ages 40 to 80 $1,000 to $50,000 Cash value begins immediately. Reduced Paid up option lets you cease payments but keep a portion of your coverage. Premiums and coverage are guaranteed for life.

We work directly with Equitable Life, and offer their latest No Medical Life Insurance policies. If your health or age is preventing you from obtaining adequate protection, we would be happy to help. Please use our form to request a free, no obligation quote.

Sidebar

Key Benefits of No Medical Life Insurance